Rap US

Megan Thee Stallion : le patron de son label affirme qu’elle est « défoncée à la coke »

Megan Thee Stallion : le patron de son label affirme qu’elle est « défoncée à la coke »

Quelques jours seulement après un sérieux accrochage sur les réseaux sociaux, Megan Thee Stallion et Carl Crawford relancent déjà les hostilités.

De lourdes accusations envers Megan Thee Stallion

Le beef entre Megan Thee Stallion et le PDG de son label 1501 Certified Ent. Carl Crawford s’intensifie de jour en jour. Déjà taxée « d’alcoolique » par l’homme, la rappeuse doit cette fois composer avec des accusations portant sur sa supposée addiction à la cocaïne : « Aye Meg, tu devrais informer tes fans à propos de la cocaïne, avant que j’aille leur dire moi-même. Je te le dis, je n’ai rien d’autre que des bombes atomiques dans mon système. J’ai des preuves. Je vais présenter les reçus. »

En somme, pas de quoi arranger les relations déjà extrêmement tendues entre les deux partis. En début de semaine, le même Crawford étrillait déjà la jeune femme par le biais de ses réseaux sociaux : « La vérité sera bientôt révélée. La plainte pour diffamation est en route… Et ça vient d’une alcoolique qui a bai** toute l’industrie, et même son meilleur pote. »

De son côté, Megan aura préféré calmer le jeu : « Le mec de mon label me dit que je ne lui rapporte pas d’argent, et maintenant il me poursuit en justice pour me garder dans son label pour gagner encore plus argent ? Lol, si je ne te fais rien gagner, pourquoi ne me vires-tu pas ? »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT