Rap US

Meek Mill regarde des vidéos de l’époque où il était fauché pour rester motivé

Meek Mill regarde des vidéos de l’époque où il était fauché pour rester motivé

Meek Mill semble avoir trouvé une méthode infaillible pour ne jamais se reposer sur ses lauriers. L’astuce serait pour lui de regarder des vidéos datant de l’époque où il n’avait pas encore les poches profondes.

Meek Mill, un artiste pas franchement nostalgique

Une fois n’est pas coutume, Meek Mill a signé une publication Instagram n’ayant pas manqué de susciter une certaine traction. Il faut dire que le grand patron de Dream Chasers a relayé une cliché le mettant en scène en train de jeter un oeil à ses vidéos d’archives, le ramenant à une époque où il n’était pas loin de ne plus avoir un sou en poche. En guise de commentaire, le natif de Philly glissera quelques mots pouvant sonner comme une ritournelle qu’il semble se répéter encore et encore : « Je regarde des vidéos de l’époque où j’étais fauché, et ça me permet de retrouver ce feeling quand j’y suis arrivé ».

Pour rappel, avant de signer sur le label MMG de Rick Ross et de connaître le succès auprès d’un public large, Meek Mill aura écumé la scène « battle rap » de Philadelphie afin de se faire un nom. Enchaînant les cyphers et freestyles, l’artiste avait à cette époque lancé la série de mixtapes Flamerz, dont le premier opus fut publié dès 2008.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT