Rap US

Meek Mill l’annonce : les rappeurs sont mieux payés s’ils parlent de sujets peu profonds

Meek Mill l’annonce : les rappeurs sont mieux payés s’ils parlent de sujets peu profonds

Présent récemment dans une conférence, Meek Mill en a profité pour se livrer sur l’envers du décor concernant le monde de la musique. Le rappeur de Philadelphie a ainsi chargé les pontes de l’industrie et leur façon de voir les choses.

« Ils nous paient plus quand on rappe sur des sujets inutiles »

Fort d’une carrière qui dure depuis plus d’une décennie désormais, Meek Mill fait partie de ses artistes qui sont écoutés dans le monde de la musique. C’est dans ce contexte que l’artiste de trente-six ans a récemment participé à une convention organisée par le NCAAP. Après s’être livré sur de nombreux sujets, le rappeur s’en prend notamment à la position prise par les pontes de l’industrie musicale vis-à-vis des rappeurs. L’artiste explique :

« Avant, je n’étais pas dans cette position. J’étais dans une position où je rappais sur la violence et les armes à feux. Nous sommes payés pour rapper sur ce genre de choses. En fait, ils nous paient plus quand on rappe sur des sujets inutiles. Donc je m’assure d’égaliser un peu le tout en parlant de ça […] J’ai trente-six ans. Ils nous propulsent vraiment de nos 21 à nos 25 ans, vers où, nous ne savons pas vraiment. Je suis l’un des chanceux qui a réussi et a pu acquérir des connaissances et du sens. »

Des propos qui ont fait le tour des réseaux sociaux et qui ont par ailleurs rapidement été validés par de nombreux internautes.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT