Encore quelques albums et…
Interviewé par Complex, le rappeur de MMG prévoit de se laisser encore quelques années avant de ranger le micro une bonne fois pour toutes.
À LIRE AUSSI Meek Mill demande à avoir le même respect que Kendrick Lamar
Meek Mill fait le bilan
Le dernier album en date du natif de Philadelphie, Expensive Pain, aura déjà causé son lot de polémiques. En marge de sa cover jugée dégradante pour la femme noire et de ventes qualifiées de « flop » par Akademiks, le 5e long-format de Meek Mill a aussi été l’occasion pour le rappeur de faire le point. Interrogé par le média Complex, Mill se laisse encore 3 ou 4 années dans le rap avant de passer à autre chose : « J’ai encore 3 ou 4 années. C’est tout. Je rappe depuis que j’ai 23 ans. Je ne peux pas enregistrer toute ma vie. Je pense que pour mes dernières années, je vais y aller à fond avec la musique, puis je me lancerais dans autre chose. »
Pas de panique pour les fans de l’interprète de Ima Boss, qui prévoit malgré tout de lâcher de nombreux inédits dans les mois à venir : « J’ai des choses à prouver. Les gens ne déconnent pas avec moi, alors je vais continuer de forcer la porte tous les 3 ou 4 mois avec du nouveau rap. » Il n’empêche, il aspire à une vie plus calme : « Et en même temps, je fais toujours de la musique. Mais le fait d’aller en tournée, de travailler sur un album pendant 6 mois, être éloigné de ma famille tout ce temps ? J’abandonne. Je laisse les jeunes n***** prendre la suite et voir qui me prendra ma place. »
Une version deluxe d’Expensive Pain est au programme, elle devrait contenir environ 32 titres au total.