Rap US

Malgré ses bides, Fat Joe se lance dans le one-man show

Malgré ses bides, Fat Joe se lance dans le one-man show

Joey Crack diversifie une fois de plus ses activités. Le rappeur vétéran annonce son premier one-man show, qu’il devrait défendre face au public dans le courant de l’automne.

Fat Joe seul en scène

Ce n’est pas la première fois qu’un rappeur tente sa chance sur les planches. Dernièrement, T.I. faisait l’expérience amère du one-man show, en tentant des blagues datées lui ayant valu quelques sifflets. A voir si Fat Joe profitera d’un meilleur accueil, lui qui annonce son one-man show, qu’il devrait commencer à jouer le courant de l’automne. Le show est qui plus est d’ores et déjà validé par Dave Chappelle en personne. L’humoriste phare, s’étant retrouvé au milieu de quelques polémiques agitées ces derniers temps, viendra épauler l’interprète de Lean Back pour ses débuts en seul en scène.

A croire que Joey Cack ne retiendra pas les coups sur scène, puisqu’il a confirmé auprès de TMZ qu’il ne se censurera pas : « Le monde aura droit au Fat Joe le plus authentique, qui soit, à la fois drôle et vulnérable. J’ai toujours été fier de ma façon de raconter des histoires, mais nous sommes sur le point de passer au niveau supérieur. Je suis reconnaissant envers Dave Chappelle, Roc Nation et Magic Lemonade pour leur soutien, en aidant à faire de ce one-man show le plus grand événement jamais organisé. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT