Rap US

Lynché pour avoir mis du vernis, Drake recadre ses détracteurs

Lynché pour avoir mis du vernis, Drake recadre ses détracteurs

Les journées passent et ne se ressemblent pas pour Drake. Lynché sur les réseaux sociaux pour avoir mis du vernis, le 6 God a tenu à répondre à ses détracteurs.

« Le monde entier redevient homophobe »

Parmi les artistes les plus connus de la planète, Drake partage régulièrement des morceaux de sa vie aux 140 millions de personnes qui le suivent sur Instagram. Il y a quelques heures, le rappeur canadien a ainsi été aperçu sur plusieurs clichés en compagnie d’une jeune femme. Plusieurs détails de la photo n’ont pas manqué de faire parler sur les réseaux sociaux. On aperçoit ainsi le natif de Toronto avec du vernis rose sur les ongles des doigts. Une autre vidéo montre également le rappeur avec du vernis.

Sur les réseaux sociaux, l’artiste a rapidement été visé par de nombreux commentaires le critiquant. Pas du genre à se laisser faire, Drizzy a répondu, dans des propos retranscrits par Paris Match : « Barre-toi de mes commentaires ! Tu m’as dit de me vernir les ongles pour que j’arrête de me les ronger et maintenant le monde entier redevient homophobe pour la première fois depuis Rich Flex… » Ces déclarations font écho au morceau en collaboration avec 21 Savage, qui a amené beaucoup d’internautes à dire que les deux hommes se faisaient la cour en musique.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT