Rap US

Lil Yachty se la joue dancehall dans « Two Sweater » [VIDEOCLIP]

Lil Yachty se la joue dancehall dans « Two Sweater » [VIDEOCLIP]

Lil Yachty change temporairement de registre, et s’essaie au dancehall. Une réussite ?

Epaulant le jeune Jovanie sur son titre « Two Seater », Lil Yachty prend des risques sur une production signée Invincible.

Quand Lil Yachty joue les lovers

En attendant la parution de son premier album, « Teenage Emotions », qui devrait sortir le 26 mai prochain si tout se déroule comme prévu, Lil Yachty occupe l’espace en multipliant les featurings. Avec cette fois la jeune pousse Jovanie, récemment signé sur Atlantic Records . Entouré de jolies jeunes femmes et de grosses cylindrées dans un clip ultra coloré dirigé par Eif Rivera, Yachty offre une prestation teintée d’une certaine nonchalance, calquée sur une production aux influences dancehall. C’est d’ailleurs cette nonchalance atypique, véritable marque de fabrique du rappeur, qui lui aura permis de se faire une place de choix parmi la relève. Il en avait donné la preuve l’an passé en collaboration avec l’artiste D.R.A.M. sur le titre « Broccoli », un banger en bonne et due forme qui s’était hissé sans mal aucun en haut des charts.

Un premier album très attendu

Autant dire que ce n’est pas un hasard si son premier « vrai » projet est autant anticipé. Composé de 21 titres, « Teenage Emotions » sera entre autre marqué par les participations de Migos, YG, Kamaiyah, Diplo et Grace. Il a également été confirmé que les producteurs Digital Nas, Ricky Racks, LexLuger et WondaGurl ont été impliqués sur ce projet. A défaut, rappelons que sa dernière mixtape en date, « Summer Songs 2″, sur laquelle le MC fait état de son style qu’il qualifie de « trap chewing-gum », est toujours disponible. Si vous n’avez pas encore pris le temps d’y jeter une oreille, c’est le moment. Véritable vitrine pour Lil Yachty, elle intègre des featuring de G Herbo, Offset (Migos) et TheGoodPerry.

https://www.youtube.com/watch?v=JDvuwM4qEso

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT