Rap US

Lil Woody, qui a donné des information sur Young Thug aux forces de l’ordre, se serait fait tirer dessus

Lil Woody, qui a donné des information sur Young Thug aux forces de l’ordre, se serait fait tirer dessus

En marge de la reprise du procès de Young Thug, on apprend que Lil Woody, qui avait donné des informations aux forces de l’ordre sur le rappeur, se serait fait tirer dessus.

Aucune information n’a été donnée sur l’état de santé de Lil Woody

Interpellé depuis mai 2022 dans le cadre de la loi RICO, Young Thug est derrière les barreaux depuis. Accusé d’être le chef du gang YSL, le rappeur de trente-deux ans risque d’être condamné à une très lourde peine s’il est reconnu coupable des nombreux chefs d’accusations qui lui sont reprochés. Ces dernières heures, le procès de l’artiste a par ailleurs repris, après avoir été reporté pendant un temps suite à l’agression dont a été victime un des accusés en prison.

C’est dans ce contexte que la presse américaine annonce que Lil Woody se serait fait tirer dessus il y a peu de temps. L’ex-membre d’YSL s’est fait connaître il y a quelques semaines désormais en divulguant de nombreuses informations sur Thugger lors de son interrogatoire par les services fédéraux. Aucune information complémentaire n’a été donnée pour le moment sur l’état de santé actuel de Kenneth Copeland de son vrai nom. Il n’a par ailleurs pas été annoncé si cette fusillade allait changer quelque chose sur la tenue du procès de Young Thug et des autres accusés.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT