Rap US

Lil Uzi Vert se fait détruire à cause de sa coupe de cheveux « emo »

Lil Uzi Vert se fait détruire à cause de sa coupe de cheveux « emo »

Après Usher, c’est au tour de Lil Uzi Vert de voir ses choix capillaires remis en cause. Sa fanbase n’ayant pas digéré son nouveau look façon « emo. »

Lil Uzi Vert, une coupe qui fait débat

Lil Uzi Vert aura pris de court sa fanbase en dévoilé sa nouvelle coupe « emo. » Plus précisément, c’est un cliché du Baby Pluto, vêtu d’une veste en cuir et d’un bonnet Rolling Stones laissant deviner quelques mèches de cheveux, qui aura semé le trouble. Il n’en fallait pas plus pour que cette influence pourtant revendiquée, et qui capillairement se résume souvent à une coupe laissant apparaître une longue frange portée sur le côté, déchaîne les Internautes, s’en étant donné à coeur joie pour commenter le choix de l’interprète de XO Tour Llif3. L’un dira : « Il est dans OutKast désormais ? », en référence aux choix généralement excentriques de André 3000 et Big Boi, quand un autre laissera entendre que Lil Uzi semble faire ici une crise d’adolescence.

Reste qu’Uzi n’est pas étranger aux changements de looks. À désormais 27 ans, il aura enchaîné de nombreux styles depuis ses débuts. En marge de sa coupe de cheveux, qui reste à découvrir dans son intégralité, le rappeur sera aussi apparu avec pas moins de 6 nouveaux piercings sur son visage ces dernières heures. Sur un plan strictement musical, Lil Uzi Vert vient tout juste de distribuer sur les plates-formes le titre I’m Not Human, une collaboration à titre posthume avec le regretté XXXTENTACION, qui aurait fêté ses 25 ans.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT