Alors qu’il est en pleine préparation de son futur opus, Lil Uzi Vert continue de faire parler de lui. Il y a quelques heures, le rappeur de vingt-sept ans a défrayé la chronique en dévoilant son nouveau tatouage.
Une nouvelle façon de confirmer son appartenance au Satanisme ?
En février 2021, Lil Uzi Vert faisait le buzz à l’échelle planétaire en se montrant avec un diamant d’une valeur de vingt-quatre millions de dollars implanté sur le crâne. Taclé à de nombreuses reprises pour ce geste, le rappeur est actuellement en pleine préparation d’un opus nommé The Pink Tape, qui pourrait sortir en mai prochain. Ces dernières semaines, le natif de Philadelphie a par ailleurs régulièrement fait parler de lui à cause de sa supposée appartenance au satanisme.
C’est dans ce contexte que l’artiste américain a dévoilé en vidéo son nouveau tatouage : une croix retournée imprimée sur la langue.
Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes n’ont pas tardé à annoncer que ce nouveau tatouage était une nouvelle façon de prouver l’appartenance de Lil Uzi Vert au satanisme. Dans la pop-culture, une croix renversée est ainsi une façon de prouver son anti-christianisme ou encore son adoration de Satan.