Rap US

Lil Tjay dévoile ses blessures par balles lors d’un concert

Lil Tjay dévoile ses blessures par balles lors d’un concert

Ayant échappé à une tentative de meurtre l’an passé, Lil Tjay a dévoilé les blessures par balles s’étalant désormais sur son corps.

Les blessures de Lil Tjay

Le natif du Bronx a récemment profité d’un passage dans le New Jersey afin de donner un concert très suivi. Dans la foulée, il exhibera à son public les marques laissées sur son corps, après la tentative de meurtre dont il fit l’objet en 2022. Des clichés relayés sur le compte Instagram du jeune artiste, âgé de 21 ans, permettent de se rendre compte des dégâts laissés.

Pour rappel, le rappeur originaire du Bronx, de son vrai nom Tione Marriot, avait été victime d’une fusillade en juin dernier. Opéré en urgence, plongé dans le coma plusieurs jours durant, le jeune homme aura finalement repris conscience, quand bien même de nombreuses rumeurs l’annonçait mort. Ayant depuis repris sa carrière musicale en main, il a dévoilé il y a peu un titre inédit, Beat the Odds, dans lequel il évoque ses difficultés à panser ses blessures. Il aurait visiblement écrit les paroles sur son lit d’hôpital.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT