Rap US

Lil Tjay dans le coma, 6ix9ine se moque de lui et Internet le termine

Lil Tjay dans le coma, 6ix9ine se moque de lui et Internet le termine

A croire que Tekashi est à la limite de l’épuisement. Quand bien même sa carrière musicale est actuellement à l’arrêt, l’artiste dont la réputation de balance lui colle encore et toujours à la peau, ne cesse de multiplier les dérapages sur les réseaux.

Tekashi va beaucoup trop loin

N’y a-t-il personne pour stopper l’interprète de GUMMO ? En roue libre ces derniers mois, le rappeur trolle désormais Lil Tjay, victime d’une fusillade il y a quelques jours de cela et visiblement loin d’être sorti d’affaire, à en croire les derniers rapports fournis par TMZ. Se glissant les commentaires du compte Instagram du célèbre DJ Akademiks, 6ix9ine aura donc lâché des smileys « mort de rire » sous un cliché évoquant la situation de Lil Tjay, alors annoncé comme pris en charge afin d’être opéré en urgence.

Evidemment, l’attaque n’est pas anodine, le même Lil Tjay s’étant embourbé dans un beef avec Tekashi il y a quelques années de cela. Les esprits s’étaient échauffés après que Lil Durk a affirmé que 6ix9ine et son équipe lui avaient proposé 3 millions de dollars pour que leur guéguerre en ligne continue, afin d’offrir de l’exposition continue au rappeur à la chevelure colorée. Lil Tjay s’était invité dans la conversation, affirmant qu’il avait reçu une proposition similaire, ce qui avait évidemment fait monter 6ix9ine dans les tours.

Quelques années plus tard, ce dernier ironise désormais sur la situation critique que vite actuellement Tjay. Et sur les réseaux, ça ne passe pas du tout, l’artiste se faisant remettre à sa place de tous les côtés.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT