Rap US

Lil Pump célèbre la victoire de l’Argentine face à la France, Internet n’y comprends rien

Lil Pump célèbre la victoire de l’Argentine face à la France, Internet n’y comprends rien

Sans trop qu’on comprenne pourquoi, Lil Pump s’est illustré ces dernières heures en fêtant la victoire de l’Argentine face à la France. Il n’en fallait pas plus pour troubler les Internautes.

Lil Pump est à la fête

Sans doute Lil Pump ne devrait pas faire l’objet des mêmes critiques que celles ayant touché Salt Bae, ce chef connu pour sa façon de saler ses viandes, ayant eu l’audace de s’inviter sur le terrain après la rencontre France-Argentine, afin de porter le trophée de la Coupe du monde – un geste pourtant interdit par la FIFA -. Il n’empêche, le fait que l’interprète de Gucci Gang ait publié un cliché sur ses réseaux, façon selfie, afin d’annoncer qu’il se joignait à la fête organisée par l’Albiceleste et ses nombreux supporters, aura pu semer le trouble le temps de quelques secondes.

Sauf qu’en réalité, si Lil Pump est né à Miami, il revendique malgré tout des origines Colombiennes. De fait, le jeune rappeur s’est affiché avec son plus beau sourire sur un cliché depuis largement relayé, le présentant entouré d’argentins, la plupart vêtu du maillot de leur équipe nationale. Dans une vidéo partagée dans la foulée, il expliquera que cette victoire est une fierté « pour tous les Latinos ».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT