Rap US

Lil Pump casse une Ferrari pour la promo de son album

Lil Pump casse une Ferrari pour la promo de son album

Annoncé « finito » à de nombreuses reprises, Lil Pump semble malgré tout prêt à prouver autant à ses fans qu’à ses détracteurs qu’il est encore et toujours en mesure de faire le buzz.

Lil Pump fait le buzz, quitte à massacrer sa Ferrari

Découvert par le grand public en 2017 grâce à son single Gucci Gang, Lil Pump, de son vrai nom Gazzy Garcia, semble sur une pente glissante, et ce depuis plusieurs années. Ses dernières tentatives de retour sur le devant de la scène ayant eu du mal à prendre, le jeune artiste change son fusil d’épaule, quitte à pousser la provocation d’un cran supplémentaire. Devant un entourage médusé, l’invitant à réfléchir à deux fois avant de perpétrer son acte, l’artiste se saisira d’un outil afin de fracasser le pare-brise de son bolide de luxe.

Il semblerait que la démarche ait avant tout été motivée afin d’assurer la promotion de son album attendu sur les plates-formes de streaming dès le 17 mars, Lil Pump 2, sur lequel devraient figurer NBA YoungBoy, Smokepurpp ou encore Ty Dolla $ign. Publié en 2017, l’album Lil Pump, porté par le single Gucci Gang cinq fois certifié platine, s’était hissé à la 3e place du Billboard 200 la semaine de sa sortie, en s’écoulant à 45 000 exemplaires. Il finira par décrocher une certification or.

Pour rappel, en octobre dernier, le même Lil Pump avait déjà fait l’acquisition d’une Porsche dans le seul but de la détruire, afin de « célébrer » la sortie d’un projet musical.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT