Rap US

Lil Nas X trolle des manifestants homophobes en leur offrant des pizzas

Lil Nas X trolle des manifestants homophobes en leur offrant des pizzas

Plutôt que d’ignorer un groupe venu protester devant la salle du MGM Music Hall où il se produisait, Lil Nas X a pris le parti de leur offrir des pizzas.

Lil Nas X fait sa promo en trollant

Régulièrement pris à partie, l’interprète de MONTERO (Call Me By Your Name), qui avait d’ailleurs dépeint une relation avec Satan dans le clip de ce titre, a récemment dû composer avec un groupe de manifestants, s’étant invité aux portes de la salle de concert où il se produisait. Plutôt que d’ignorer le petit groupe venu scander des slogans homophobes, Lil Nas X a tenu à leur offrir des pizzas.

Invitant son équipe à faire livrer de quoi se restaurer aux quelques personnes importunant le bon déroulé de sa soirée, l’artiste a documenté sa démarche sur ses réseaux sociaux : « Je viens de dire à mon équipe de leur apporter des pizzas, ça me fait vraiment une bonne promo ! »

Dans une seconde pastille relayée sur ses réseaux, Lil Nas X plaisantera sur le fait d’être « accidentellement tombé amoureux » de l’un des manifestants. Un troll de haute volée, qui permet mine de rien de mettre en lumière la tournée Long Live Montero Tour, qui passera en France, au Zénith de Paris plus précisément, le 14 novembre prochain.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT