C’est une histoire étonnante qui secoue l’actualité du Rap US : le rappeur Lil Meech serait soupçonnée d’avoir volé une montre Richard Mille d’une valeur d’environ 250 000$.
Une histoire de vol et de fraude
L’artiste lui-même a écrit sur ses réseaux qu’il avait été libéré sous caution le jour de son arrestation. Cette information semble confirmer la rumeur selon laquelle il serait inquiété dans une affaire de vol. Selon TMZ, la police aurait déclaré que le rappeur s’était rendu en février dernier chez un grand bijoutier de Miami pour y déposer une caution de 80 000$ en prévision de l’achat d’une Richard Mille d’une valeur d’approximativement 250 000$. Le rappeur aurait par la suite gardé la montre sans s’acquitter du solde avant d’essayer d’échanger la montre dans un autre magasin de la ville. Pour la police, ça s’appelle un vol au premier degré et une fraude organisée.
Dans la vidéo Instagram en réaction à son arrestation, il apparait décontracté. Avec son ami, ils plaisantent sur l’importance de garder Lil Meech hors de prison, afin de pouvoir tourner la saison 2 de Black Mafia Familly. Dans cette série réalisée par 50 Cent, il joue le rôle de Demetrius Flenory.