Rap US

Lil Durk vient-il de remettre French Montana à sa place ?

Lil Durk vient-il de remettre French Montana à sa place ?

Lil Durk se fâche.

N’allez pas dire à Lil Durk que son succès est partiellement dû à un coup de pouce de French Montana. Sous peine d’agacer le rappeur.

À LIRE AUSSI 
Lil Durk liste ses 50 rappeurs préférés et se fait terminer

French Montana se fait calmer

La réponse n’est pas directe, mais demeure toutefois assez claire pour dissiper les doutes. Après avoir confirmé être à l’origine du succès de Lil Durk, French Montana s’est pris un scud de la part du principal intéressé. Sur les réseaux sociaux, French avait réclamé du crédit pour avoir mis sur la carte plusieurs artistes renommés, dont Durk : « Ils sont amnésiques, comme si je ne leur avais rien donné, Chinx Drugzn Lil Durk et Harry Fraud. »

Une sortie pas franchement du goût de Durk, qui s’est fendu d’un message pour remettre son supposé mentor à sa place : « Un n**** a dit qu’il m’avait fait, c’est vraiment la plus grosse des conneries. »

Un temps affilié au label Coke Boys de French Montana, Lil Durk avait pourtant reconnu l’aide de l’interprète de Unforgettable dès 2019 : « Il m’a pris sous son aile quand Def Jam m’avait refusé, il m’a donné l’accès au Diamant/Désormais, je suis la voix de la rue, le timing est parfait. »

Mais voilà, à croire que 10 ans après le coup de pouce initial et une carrière désormais couronnée de succès, Durk semble en avoir terminé avec ces histoires de crédit.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT