Rap US

Lil Baby sorti de garde à vue, il « va bien »

Lil Baby sorti de garde à vue, il « va bien »

Le rappeur est libre.

Lil Baby ne devrait pas oublier de sitôt cette escale à Paris. Venu en France pour découvrir le nouveau défilé Balenciaga, le rappeur s’est retrouvé en garde à vue. Désormais libre, il est reparti de l’autre côté de l’Atlantique.

À LIRE AUSSI 
Lil Baby arrêté à Paris et placé en garde à vue

Lil Baby passe à la suite

Contrôlé avenue Montaigne ce jeudi, Lil Baby s’est donc retrouvé en GAV après que les policiers aient découvert « environ 20 g d’herbe de cannabis » dans son véhicule, comme le rapporte Le Parisien. Conduit au commissariat après avoir été interpellé dans un premier temps par des policiers en civil – ajoutant un peu plus de confusion encore à la scène -, Baby devrait finalement écoper d’une amende pour « usage de stupéfiants », comme l’a confirmé le parquet de Paris. Echaudé par cet épisode n’ayant pas mis de temps à faire le tour du monde, l’artiste a déjà pris le temps de faire un tour sur ses réseaux sociaux afin de rassurer ses fans.

De son vrai nom Dominique Jones, l’un des poids lourds du rap américain « va bien », et il sera même au rendez-vous à Indianapolis ce week-end pour assurer un concert prévu de longue date. James Harden, également présent au rendez-vous donné par Balenciaga dans le cadre de la Fashion Week, aura pour sa part été contrôlé par plusieurs policiers alors qu’il se baladait dans les rues de la capitale, comme l’a confirmé une vidéo largement relayée sur la toile.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT