Rap US

Lil Baby choqué par un artiste assez gênant qui rappe comme lui

Lil Baby choqué par un artiste assez gênant qui rappe comme lui

A contrario de Lil Durk ou Drake, Lil Baby n’a pas encore vu poindre son sosie officiel. Paradoxalement, l’interprète de Right On a découvert un artiste rappant à peu de choses près comme lui. Et ça semble le troubler.

Un clone vocal pour Lil Baby ?

Perché sur le toit du game, Lil Baby subit ce que de nombreux artistes phares auront connu avant lui. S’il ne doit pas encore composer avec un sosie façon Fake Drake, le rappeur a malgré tout découvert un jeune artiste dont la voix et les intonations laissent perplexe. Ainsi, un jeune rappeur blanc se faisant surnommer Lil Man J aura vu l’une de ses vidéos devenir virales, après que les auditeurs ont fait remarquer les ressemblances frappantes entre son style et celui de Lil Baby.

Sur le morceau Cap Freestyle, dévoilé sur YouTube et multipliant désormais les vues, le jeune rappeur originaire de Caroline du Sud ne cache pas sa volonté de faire le buzz du fait de son style emprunté à l’interprète de Do We Have A Problem? : « J’essaie d’être noir, je suis aussi blanc qu’il est possible de l’être/Je suis le Lil Baby blanc, personne n’est plus chaud que moi. » Après avoir découvert la jeune pousse, Lil Baby se fendra d’un commentaire assez court, mais résumant parfaitement sa pensée : « Est-ce que c’est une blague ou est-ce qu’il est vraiment sérieux ? »

La question pourrait effectivement être posée.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT