Rap US

Lil Baby annule un concert, le public déclenche une émeute

Lil Baby annule un concert, le public déclenche une émeute

Une scène d’émeute a récemment éclaté dans le cadre du festival Breakout, organisé à Vancouver. En cause : l’annulation du concert de Lil Baby à la dernière minute.

Une scène impressionnante

Tête d’affiche du festival Breakout, Lil Baby aura finalement annulé sa venue à la dernière minute. Et du côté de certains fans ayant fait le déplacement, l’annonce n’est pas passée. De fait, plusieurs festivaliers auront traduit leur mécontentement en cassant des tentes et du matériel sur place, entre deux jets de boissons dans les airs. Plusieurs vidéos auront immortalisé cette triste scène, à découvrir ci-dessous. Visiblement dépités, les organisateurs du festival se sont fendus d’un message : « Après l’annonce de l’annulation de la tête d’affiche du festival Breakout, des fans ont transformé leur déception en colère, causant des dommages importants à l’amphithéâtre PNE et à certaines parties du parc Hastings. Notre priorité demeure la sécurité et le bien-être de notre personnel, car beaucoup ont été profondément affectés par la réaction des invités et le comportement qui a suivi. »

Ayant partagé un message sur les réseaux sociaux afin d’évoquer les raisons de son annulation, Lil Baby s’est annoncé « trop fatigué » pour assurer le show. Le seul bémol, c’est qu’une vidéo prise quelques heures avant sa prestation vient remettre ses dires en question. Baby ayant été aperçu à 3h du matin dans un club de Las Vegas, aux côtés de Travis Scott et DJ Drama en train de célébrer la victoire du boxeur Canelo Alvarez face à Gennady Golovkin…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT