Rap US

Lil Baby a perdu 600 000$ en une soirée après avoir parié avec Drake

Lil Baby a perdu 600 000$ en une soirée après avoir parié avec Drake

Joueur régulier, Drake a semble-t-il embarqué Lil Baby le temps d’une soirée passée à parier. Mais tout ne s’est pas déroulé comme prévu pour l’interprète de Drip Too Hard.

Plus d’un demi-million de dollars de perdu…

Il a beau être l’un des rappeurs les plus en vogue du moment – à raison -, Lil Baby est comme tout le monde lorsqu’il parie. Parfois, l’artiste empoche de grosses sommes, parfois, il accuse de lourdes pertes. Ayant récemment placé son nouvel album It’s Only Me à la première place du prestigieux Billboard 200, le jeune artiste a profité d’un passage dans l’émission 60 With Speedy Morman de Complex pour évoquer cette soirée passée aux Bahamas avec Drake, Meek Milll ou encore James Harden, lors de laquelle il aura perdu pas moins de 600 000 dollars.

Et vu son expression au moment où il raconte l’anecdote, il semble que la pilule ne soit pas encore tout à fait passée : « Ils diront que tu perds plus que tu ne gagnes, mais finalement, tu ne peux même pas t’en rappeler. Le truc le plus fou, c’est que tu ne sais même pas si tu es en train de gagner ou de perdre. Je gagne tout le temps. Je perds tout le temps aussi. C’est juste que quand je sens que je suis chanceux, c’est le cas. Sinon, tant pis. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT