Rap US

L’humilité de Diddy en studio face à Dr. Dre

L’humilité de Diddy en studio face à Dr. Dre

Diddy semble avoir réalisé l’un de ses rêves : se retrouver en studio avec Dr. Dre. Il y a quelques heures de cela, le vétéran de Bad Boy a fait savoir sur Instagram qu’il avait rejoint le mogul dans le « labo ».

Diddy est humble, et c’est rare

C’est assez rare pour être souligné : Diddy s’est fendu d’un message humble sur ses réseaux sociaux.

Souvent critiqué pour son égo démesuré, l’homme à l’origine de l’empire Bad Boy a ainsi dévoilé son respect pour Dr. Dre, qu’il a eu l’occasion de retrouver en studio : « Hier, l’un de mes plus grands rêves s’est enfin réalisé. Je me souviens la première fois que j’ai entendu une production de Dr. Dre. Ca m’a donné une direction claire à suivre sur le niveau que je voulais atteindre en tant que producteur. La nuit dernière, j’ai eu la chance de travailler avec cet homme, j’ai vu son génie à l’oeuvre, et il m’a coaché sur la partie vocale. »

Il ajoutera : « Il m’a fait penser à moi, mais dans un style différent, plus concentré. Je dois être plus concentré encore ! LOL. Mais c’était une expérience exceptionnelle et je remercie Dieu pour cela. J’espère qu’un jour vous connaîtrez la même expérience avec quelqu’un que vous avez toujours considéré comme un héros. »

Dans un email envoyé au média HipHopDX, l’équipe de Diddy a confirmé que le rappeur/producteur avait rejoint Dre afin de participer à son album commun avec Snoop Dogg.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT