Alors qu’elle entre dans la dernière étape de sa tournée, Beyoncé continue de faire parler d’elle. Aujourd’hui, on découvre l’étonnant dress-code imposé par la chanteuse à ses fans pour ses prochains concerts.
Des tenues argentées réclamées du 23 août au 22 septembre
Depuis plusieurs mois désormais, Beyoncé sillonne le monde à l’occasion du Renaissance Tour. Le 1er octobre, la chanteuse de quarante-et-un ans donnera le dernier show de sa série à Kansas City. Alors que la fin approche à grands pas, la native d’Houston a formulé une sacrée demande à destination de sa communauté sur son site officiel. Comme indiqué par CNEWS, la star de la musique y a en effet écrit :
« La saison de la vierge est lancée. Cette tournée a été une telle joie et alors que nous approchons du dernier mois, mon vœu d’anniversaire est de célébrer ce moment avec vous portant vos plus belles tenues argentées lors des concerts du 23 août au 22 septembre. Nous nous entourerons chaque soir d’une boule disco humaine scintillante. Chacun reflétant la joie des autre. La saison de la Vierge ensemble, dans la maison du chrome. »
Les dates ne sont par ailleurs pas choisies au hasard, étant donné qu’il s’agit de celles correspondant à la période de la Vierge. Beyoncé fêtera par ailleurs son 42ème anniversaire le 4 septembre prochain.