Il y a maintenant près d’un an, Young Thug était arrêté et incarcéré par les autorités américaines pour des faits graves, mettant en lumière la fameuse loi RICO qui était au centre de tous les débats l’année dernière. Après 12 mois passés en prison, la santé de l’artiste se serait dégradée et commence à inquiéter son entourage, qui demande pour la quatrième fois sa libération.
Peu de sommeil, des chips et du chocolat
C’est le média américain 11Alive, relayé par XXLmag, qui a mis en lumière cette situation plus que délicate pour le rappeur. Alors que les audiences se multiplient dans le cadre de ce procès compliqué, son avocat Brian Steel essayerait corps-et-âmes de faire libérer son client, visiblement en grande difficulté durant son incarcération.
Selon lui, Thugger bénéficie de conditions de détention plus que délicates. En effet, ce dernier serait dans un premier temps privé de sommeil, conditionné à dormir uniquement cinq heures par nuit, et ne pourrait que très peu de fois voir la lumière du jour. Ajouté à ça, il ne mangerait que « des chips et du chocolat » pour faire passer le temps, ce qui a selon son représentant « aucun impact positif sur la santé ». Réelle information ou tentative de libération ? Difficile de savoir. En tout cas, l’aventure de Young Thug dans le centre pénitencier d’Atlanta semble plus compliqué que prévu.
🚨 L’inquiétude autour de la santé de Young Thug commence à grandir ces derniers jours.
Le rappeur est privé de sommeil la nuit, il ne mange que des chips et du chocolat et voit rarement la lumière du jour.
Son équipe tente le faire sortir sous caution. pic.twitter.com/aNABeBvmcg
— FRENCHRAPUS 🇺🇸 (@FrenchRapUS) April 28, 2023