Ouvert depuis quelques heures, le procès de YNW Melly cristallise toute l’attention. Aujourd’hui, on apprend que les streams du rappeur de vingt-quatre ans ont explosé ces derniers jour.
Plus d’1,5 million de streams pour le morceau « Suicidal »
Depuis le 12 juin dernier, YNW Melly est jugé en Floride pour le double meurtre de ses deux amis, Anthony Williams et Christopher Thomas Jr qui a lieu en octobre 2018. Incarcéré depuis 2019, le natif de Gifford risque la peine de mort à l’issue du procès. L’artiste a par ailleurs invité sa communauté à venir le voir au tribunal durant le procès. C’est dans ce contexte qu’on apprend que les streams du rappeur américain explosent ces dernières heures.
Comme indiqué par Generations, le morceau Murder On My Mind cumule à plus de 650 000 streams sur les dernières vingt-quatre heures. Le son Suicidal a gagné 1,5 million de streams depuis l’ouverture du procès également.
Les prochaines semaines s’annoncent décisives pour YNW Melly, qui pourrait être condamné à mort s’il est reconnu coupable du double meurtre d’Anhtony Williams et Christopher Thomas Jr.