Plusieurs mois après la tragédie Astroworld, le festival phare organisé par Travis Scott et ayant fait plusieurs morts, en marge de très nombreux blessés, le rappeur semble vouloir prendre toutes les précautions sur scène.
Travis Scott veut éviter un Astroworld bis
De retour sur scène depuis peu, Travis Scott ne semble plus rien vouloir laisser au hasard. Accusé de nombreux manquements lors de la dernière édition de son festival Astroworld, lors duquel 10 personnes auront trouvé la mort, l’interprète de goosebumps n’hésite plus désormais à stopper ses concerts dès qu’un débordement est observé. C’est d’ailleurs ce qui est arrivé ces dernières heures.
Invité à assurer le show dans le cadre de l’évènement Coney Art Walls à Coney Island, Travis aura immédiatement arrêté son concert en observant des spectateurs en train de se suspendre aux poutrelles de la scène. Grimé en Spider-Man, un homme s’était même extrait de la foule, ambitionnant d’escalader des installations, quitte à se mettre en danger et risquer une chute de plusieurs mètres. Ces débordements, heureusement stoppés à temps, ont été filmés et relayés sur les réseaux sociaux.
🚨 Travis Scott a immédiatement arrêté son concert cette nuit pour demander à ses fans de descendre de la structure.
« Mon frère, assure-toi juste de ta sécurité »
— FRENCHRAPUS 🇺🇸 (@FrenchRapUS) July 5, 2022