Rap US

Les anecdotes sexuelles de Rick Ross gênent tout le monde

Les anecdotes sexuelles de Rick Ross gênent tout le monde

Une fois n’est pas coutume, Ricky Rozay a trouvé de bon ton d’évoquer ses pratiques sexuelles en public. Et comme à chaque fois, tout le monde (ou presque) est mal à l’aise face aux révélations dispensables du Bawse.

Rick Ross en dit vraiment trop

Totalement transparent sur sa vie sexuelle, l’interprète de Mafia Music a sans doute franchi la ligne rouge lors de son passage au micro du podcast Beyond the Chair. Interrogé sur ses limites dans la chambre à coucher, Rozay aura pris tout le monde de court en allant bien trop loin dans les détails. Dans les grandes lignes, il expliquera ne pas être fan de la feuille de rose, mais porter par contre un certain intérêt à la golden shower : « Nan, je n’aime pas vraiment bouffer des c***. Je vous le dit simplement, je sais ce que j’aime, et habituellement, j’évite les c***. […] Ce n’est pas le truc de Rozay. Et je veux que vous respectiez le fait de vous faire pi**** dessus. Et si je t’en mets un peu sur le visage… » Il aurait pu s’arrêter là, mais c’était mal connaître l’artiste : « Quand je suis le boss, tu sais ce que j’aime, tu sais ce que je veux, ce n’est même pas une question. »

En mai dernier, Rick Ross avait déjà fait parler de lui en affirmant qu’aucune femme n’avait jamais simulé avec lui : « Je vais te dire un truc. Je ne peux pas te dire ce que quelqu’un a pu faire, mais quand Rozay est là… Tu ne peux pas simuler tout ce bordel qu’elles font pour Rozay ! Ces flaques ! Tu croirais que l’alarme à incendie a été déclenchée quand le liquide sort. Tu ne peux pas simuler avec ça Tu vois ce que je veux dire ? C’est ce que je recherche. »

Gênant, une fois de plus, une fois de trop.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT