Rap US

Le vétéran Obie Trice arrêté pour harcèlement et menaces

Le vétéran Obie Trice arrêté pour harcèlement et menaces

Une fois n’est pas coutume, si le nom d’Obie Trice est évoqué, ce n’est pas pour annoncer un hypothétique nouveau projet. Sur la pente descendante, le rappeur qui fut un temps mis en lumière par Eminem est pour le coup accusé de faits de harcèlement et de menaces.

Obie Trice, une fin de carrière en dents de scie

Qu’elle semble loin l’époque où Obie Trice mettait tout le monde d’accord. Signé dès 2022 par Eminem en personne sur son label Shady Records, l’auteur de Cheers (2003) et Second Round’s on Me (2006) est désormais plus souvent cité dans la rubrique des faits divers que dans les colonnes de l’actualité musicale. A désormais 44 ans, Obie Trice vient d’être arrêté pour avoir utilisé son téléphone pour harceler et menacer son ex-compagne, ainsi que plusieurs membres de sa famille. Ce délit mineur pourrait lui valoir de s’acquitter d’une amende de 1 000 dollars, et dans le pire des cas un passage en prison pour une durée de 6 mois. Aux dernières nouvelles, l’artiste serait toujours emprisonné, mais libérable après le versement d’une caution fixée à 10 000 dollars.

Pour rappel, en 2020, Obie Trice fut condamné à 90 jours de prison pour des faits remontant au mois de décembre 2019. A l’époque, il avait tiré sur le fils de sa compagne après une dispute pour le moins arrosée.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT