Rap US

Le rappeur Wavy Navy Pooh abattu devant sa femme et ses enfants

Le rappeur Wavy Navy Pooh abattu devant sa femme et ses enfants

Le rap US vient de perdre (encore) l’un de ses MC. Le rappeur Wavy Navy Pooh a été tué lors d’une fusillade en voiture près du Zoo de Miami.

L’inquiétante augmentation des morts violentes dans le Rap US se poursuit en 2022. Le 14 janvier 2022 sur Instagram, le boss du label Quality Control, Pierre « Pee » Thomas, a confirmé la mort du rappeur de Miami Wavy Navy Pooh. Dans un post destiné à lui rendre hommage, il écrivait : « Triste jour mon frère. Puisse Dieu venir en aide à ta famille. »

Victime d’un drive-by, devant sa famille

Selon CBS Local Miami, le rappeur a été abattu dans sa Toyota Camry alors qu’il conduisait près du Zoo de Miami. La police explique qu’une femme et deux enfants étaient présents dans le véhicule au moment de la fusillade. Par miracle, aucun autre occupant du véhicule n’a été touché. Le rappeur a été déclaré mort peu de temps après l’arrivée des pompiers sur place. La police est désormais à la recherche du conducteur du 4×4 Lexus noir d’où sont partis les coups de feu.

Une carrière en pleine ascension

Wavy Navy Poog était signé sur le label Quality Control et venait tout juste de dévoiler Who want Smoke le mois dernier. Son plus gros succès reste pour l’instant Money On My Head feat Moneybag Yo, dont le clip a passé la barre symbolique du 1 million de vues.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT