Si Tee Grizzley n’en finit plus de faire les gros titres ces dernières heures, ce n’est pas pour un nouveau projet musical. Invité du podcast Millon Dollaz Worth of Game, le rappeur originaire de Detroit a multiplié les révélations, dont une concernant ses confortables revenus annexes.
Streamer, ça rapporte gros
Bourreau de travail, Tee Grizzley ne veut pas être uniquement résumé à son statut de rappeur. Affirmant le plus sérieusement du monde être chauffeur Uber, serveur et même infirmier à ses heures perdues, le MC confirmera également empocher près de 200 000 dollars chaque mois en streamant ses parties sur ses jeux préférés : « Durant la pandémie, un n**** était à la maison, et ne savais pas quoi faire. J’ai lancé la console. Ils étaient genre : « Tu devrais streamer cette m****. Ils ne vont pas croire à quel point tu es bon ». »
Annonçant être autant à l’aise sur Call of Duty que sur Grand Theft Auto, ses deux franchises favorites, l’artiste a fait de ce passe-temps un juteux business : « Il y a des gens qui font 100 millions de dollars, qui prennent 100 millions de dollars grâce à des contrats. Ils vont empocher 1 million de dollars par mois, et tout ce qu’ils font, c’est de jouer à un jeu vidéo. »
Tee Grizzley confiera dans la foulée que ce nouveau business a sorti plusieurs personnes de la rue et de ses sombres activités : « Je connais beaucoup de n***** qui étaient dans les tranchées, ils se sont acheté un PC, ils ne traînent plus dans la rue désormais. Maintenant, ils prennent 20 000 dollars, 25 000 dollars par mois en jouant. La façon dont j’ai monétisé tout ça, je suis payé grâce à mon serveur, parce que tu dois payer pour entrer, et j’ai genre 90 000 membres. »