Rap US

Le rappeur SpotemGottem tente d’échapper à la police en jet ski

Le rappeur SpotemGottem tente d’échapper à la police en jet ski

SpotemGottem a été arrêté il y a quelques jours de cela à Miami, après avoir tenté de semer les forces de l’ordre en jet ski.

SpotemGottem fait encore parler de lui

La dernière fois que nous avions fait référence à SpotemGottem, c’est lors de son arrestation, en septembre dernier. Le jeune rappeur avait été interpellé un AK-47 sur lui, pour des faits d’agression à l’arme à feu. Quelques mois plus tard, l’artiste de 20 ans révélé en 2020 pour son titre Beat Box revient par la grande porte, en se faisant de nouveau arrêter, cette fois au terme d’une course poursuite en jet ski avec les forces de l’ordre. Les faits se seraient déroulés dans la baie de Biscayne, du côté de Miami. Il est accusé d’avoir mis la vie d’autrui en danger par son comportement, et aura passé plusieurs nuits en prison. N’étant plus en liberté conditionnelle au moment des faits, le rappeur est désormais accusé de refus d’obtempérer et de conduite dangereuse de son jet ski.

Pour rappel, le jeune artiste avait été victime d’un drive-by en Floride, en septembre 2021. Cet incident lui aura valu un séjour à l’hôpital, son véhicule aura essuyé pas moins de 22 impacts de balles. Touché à la jambe, SpotemGottem s’est depuis remis de cette agression qui aurait pu avoir des conséquences tragiques.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT