Rap US

Le rappeur J $tash tue sa petite amie avant de se suicider

Le rappeur J $tash tue sa petite amie avant de se suicider

L’information vient d’être confirmée : le rappeur originaire de Los Angeles J $tash s’est donné la mort après avoir assassiné sa compagne, mère de 3 enfants.

J $tash, un suicide et un meurtre

L’année 2022 à peine entamée que le hip-hop se voit endeuillé par un drame de plus. Le rappeur J $tash a été identifié comme suspect principal dans le meurtre de sa petite amie, Jeanette Gallegos. De son vrai nom Justin Joseph, le jeune homme de 28 ans se suicidera quelques instants plus tard. L’adjointe au shérif Grace Medrano donnera quelques détails supplémentaires sur cette affaire par voie de communiqué : « Les adjoints du bureau du shérif de Temple ont répondu à un appel concernant de possibles violences domestiques sur une victime blessée par balle. Lorsque les adjoints sont arrivés, ils ont découvert deux corps à l’intérieur de la maison, une femme de 27 ans et un homme de 28 ans. La femme a été blessée par balle à plusieurs reprises, tandis que l’homme s’est apparemment infligé lui-même une blessure par balle. »

Le drame aurait été perpétué alors que les 3 enfants de la jeune femme se trouvaient sur place : « Trois mineurs, âgés de 5 à 11 ans, ont été sortis indemnes de la maison à l’arrivée des adjoints. Les trois vivaient dans la maison et nous pensons qu’il s’agit des enfants de la victime décédée. »

Ce n’est pas la première fois que J $tash fait les gros titres, de quoi se dire qu’une prise en charge du rappeur aurait pu éviter ce drame. En septembre 2014, il a été accusé d’avoir frappé son ex-petite amie Danielle Phaeton au visage et au corps. Autrefois signé sur le label de Rich The Kid Rich, Forever, J $tash est le 3e artiste hip-hop à perdre la vie cette année, après le producteur Traxamillion et le rappeur originaire de l’Indiana Lil Devin.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT