Rap US

Le rappeur Half Ounce tué à 32 ans

Le rappeur Half Ounce tué à 32 ans

À chaque semaine sa tragique disparition dans le milieu du rap. Aujourd’hui, on apprend que l’artiste de Los Angeles Half Ounce a été tué par balles.

L’artiste tué par balles alors qu’il téléphonait à sa femme enceinte

Quelques semaines après le meurtre de PnB Rock, la ville de Los Angeles est touchée par la mort d’un autre rappeur. Comme annoncé par la presse américaine, Half Ounce, trente-deux ans, marchait dans le quartier de Koreatown en compagnie d’un ami dans la nuit de lundi. Un SUV noir est rapidement arrivé, avant que les passagers du véhicule ne se mettent à tirer sur le rappeur. La police de Los Angeles a également expliqué que le natif d’Inglewood était au téléphone avec sa femme enceinte au moment où on lui a tiré dessus. Cette dernière est arrivée sur les lieux dès qu’elle a entendu les bruits de balles. Le rappeur a perdu la vie des suites de ses blessures sur la scène de crime.

Il a également été annoncé que ni les passagers du véhicule ni l’ami d’Half Ounce qui était présent avec lui au moment des faits n’ont été retrouvés. Une douzaine de coups auraient été tirés. Une enquête pour meurtre a depuis été ouverte par la police de Los Angeles, en charge de l’affaire. Le défunt artiste laisse derrière lui trois enfants.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT