Rap US

Le rappeur 18veno a été assassiné

Le rappeur 18veno a été assassiné

Un nouveau drame en ce début d’année.

L’année 2021 est à peine entamée que le hip-hop pleure déjà un mort. Le jeune rappeur 18veno a été assassiné il y a quelques heures de cela.

À LIRE AUSSI 
Pop Smoke faisait l'objet de menaces de mort avant son décès

Une étoile montante du rap Californien

Etoile montante du rap de Californie du Sud, 18veno a perdu la vie le 23 janvier dernier. Âgé de 19 ans, il a été abattu dans une maison, comme l’évoquent les premiers rapports. Déclaré mort après avoir été transporté au Piedmont Medical Center de Rock Hill, Paul Harts de son vrai nom avait gagné en notoriété après avoir mêlé le son type de la « Southern trap » avec son propre style. Citant Jeezy, Yo Gotti et Gucci Mane parmi ses influences, il avait publié l’EP R4z l’an passé, sur le label BoyMeetSpace, avant son premier projet solo long-format Pablo.

Un plan de carrière bien défini

Prêt à se faire un nom, il avait évoqué son plan de carrière en 2020 auprès de Lyrical Lemonade : « Je ne pensespas que nous ayons droit au respect que nous méritons. Nous ne sommes pas encore arrivés là où nous le voudrions. C’est à nous de faire la différence, c’est aux artistes de Californie du Sud de s’y mettre. Je veux être de ceux qui auront aidé à nous faire reconnaître au niveau mondial. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT