Rap US

Le prix des billets de la tournée de Drake et 21 Savage crée un scandale

Le prix des billets de la tournée de Drake et 21 Savage crée un scandale

La grogne monte auprès des fans du Champagne Papi. En cause, le prix exorbitant des places de sa nouvelle tournée américaine.

Drake a t-il été trop gourmand cette fois ?

La nouvelle a été officialisée il y a peu : Drake repart en tournée. Accompagné par 21 Savage, avec lequel il aura publié l’an passé le projet Her Loss, le rappeur canadien débutera cette initiative baptisée It’s All A Blur Tour dans les prochaines semaines du côté de la Nouvelle-Orléans, pour passer ensuite par Houston, Miami, Atlanta, Chicago, New York, Philadelphie, Los Angeles, San Francisco ou encore Las Vegas.

Si sur le papier, le programme aura de quoi enchanter les fans du 6 God et ceux de l’interprète de Bank Account, dans les fait, les tarifs réclamés pour être en mesure de réserver une place auront globalement suscité la grogne. Il faut dire que certaines places franchissent la barre des 1 000 dollars, ce qui aura donné lieu à des commentaires acerbes : « Le prix des places pour les concerts de Drake sont outrageux ». Une Internaute préférera en rire, osant une allusion à cette récente sortie de Chris Brown, ayant offert une danse sur scène à une fan chanceuse : « Le prix des places pour Drake est fixé à 1 000 dollars ? Il a intérêt de me faire une Chris Brown sur scène ! ».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT