Rap US

Le père de Young Thug prend la défense de Gunna et tacle Lil Baby

Le père de Young Thug prend la défense de Gunna et tacle Lil Baby

Alors que la situation de son fils ne semble pas être meilleure qu’il y a quelques semaines, Jeffery Williams Sr se confie. Dans un entretien dévoilé il y a peu, le père de Young Thug a pris la défense de Gunna tout en taclant Lil Baby.

« Il ne sait pas ce qu’il se passe, il suit juste ce qu’il entend »

Incarcéré depuis mai 2022, Young Thug a vu son procès être retardé à janvier prochain suite à l’agression d’un des accusés en prison. Le rappeur d’Atlanta est loin d’être sorti d’affaire pour autant. Soupçonné d’être à la tête du gang YSL, l’artiste de trente-deux ans pourrait être condamné à une lourde peine s’il était reconnu coupable. Incarcéré pendant un temps, Gunna a de son côté été libéré par la justice américaine, ce qui a poussé de nombreuses personnes à soupçonner le rappeur d’avoir balancé ses amis.

L’été dernier, Lil Baby s’en était ainsi pris à son homologue en plein concert. Une séquence qui n’avait par ailleurs pas manqué de faire le tour des réseaux sociaux. C’est dans ce contexte que Jeffery Williams Sr se confie. Dans un entretien dévoilé il y a peu, le père de Thugger déclare à propos de Lil Baby, dans des propos retranscrits par Wrld : « Il faut qu’il ferme sa gu**le car il ne sait pas ce qu’il se passe, il suit juste ce qu’il entend. Demandez à Lil Baby s’il est déjà venu assister à une audience. » De quoi relancer de plus belle les rumeurs concernant la libération de Gunna.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT