Rap US

Le nouvel avocat de Tory Lanez lui coûte 200 000 dollars par mois

Le nouvel avocat de Tory Lanez lui coûte 200 000 dollars par mois

Alors que le verdict concernant le procès qui oppose Tory Lanez à Megan Thee Stallion est très attendu, le rappeur renforce son équipe juridique. Aujourd’hui, on apprend que le nouvel avocat du natif de Brampton lui coûte 200 000 dollars par mois.

Un ténor du barreau pour défendre le rappeur canadien

Il y a quelques semaines, Tory Lanez a été reconnu coupable d’avoir tiré sur le pied de Megan Thee Stallion en marge d’une soirée organisée par Kylie Jenner à l’été 2020. Alors que le verdict du procès devrait tomber le 28 février prochain, l’artiste pourrait être condamné à 22 ans et huit mois derrière les barreaux. Il y a quelques heures, l’artiste de trente ans a par ailleurs annoncé qu’il avait pardonné son ex-petite amie dans un message alambiquant, profondément malvenu.

C’est dans ce contexte qu’on apprend que Tory Lanez a engagé un ténor du barreau en la personne de Jose Baez pour assurer sa défense. Ce dernier coûterait pas moins de 200 000 dollars par mois au rappeur. À cinquante-deux ans, Jose Angel Baez s’est fait connaître en 2011 en prenant la défense de Casey Anthony. Le natif de Manhattan a également défendu Harvey Weinstein, avant de jeter l’éponge. Reste désormais à savoir si l’avocat arrivera à sauver son client, qui est pour le moment mal embarqué.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT