Rap US

SAINt JHN, le Lenny Kravitz du ghetto, vient de sortir un nouvel album

SAINt JHN, le Lenny Kravitz du ghetto, vient de sortir un nouvel album

Roue avant bien en l’air…

Auteur l’année dernière d’un Collection One remarqué, le pas-vraiment-rappeur-pas-vraiment chanteur SAINt JHN est de retour avec son second album intitulé Ghetto Lenny’s Love Songs.

Après avoir dévoilé toute une rangée de singles ces dernières semaines (dont Trap, un duo avec Lil Baby), « le renoi en Kawasaki » est récemment revenu plus en détails sur ce nouvel effort

« Collection One c’était un peu comme ce type qui débarque dans un bar habillé d’une fourrure bleu et qui va commander un verre. Là une fille le remarque, le voit payer, puis s’en aller. À aucun moment il ne lui parle ou se présente. Ghetto Lenny’s Love Songs c’est ce même type qui revient dans ce même bar et qui cette fois-ci se présente à cette même fille, car en réalité il voulait qu’elle le repère dès le départ. »

Mais c’est qui ce Ghetto Lenny ?

Surnom que se donne à l’occasion SAINt JHN, « Ghetto Lenny » est un clin d’œil au rockeur Lenny Kravitz.

« Lenny Kravitz est pour moi une source d’inspiration, mais pas forcément au niveau de la musique. Ado je ne l’écoutais pas forcément. »

« Lenny Kravitz est un homme noir dans un milieu qui ne l’est pas. Par nature j’aime ce côté à contre-courant, c’est attirant. Du coup sa façon de voir les choses et la mienne ont beaucoup en commun, que ce soit par son identité musicale ou son look. »

« Lenny Kravitz est plus quelqu’un en qui je me reconnais, quelqu’un que je comprends. »

Évidemment ce n’était qu’une question de temps avant que JHN ne propose à l’auteur des tubesques Fly Away ou Are You Gonna Go My Way de le rejoindre en studio… Et c’est sans surprise que GLLS comprend donc le duo Borders avec lui.

À LIRE AUSSI 
Ces 7 albums de rap US dont on ne vous a pas assez parlé en 2018 !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT