Rap US

Le nouvel album d’A$AP Rocky dévoilé durant le mois d’août ?

Le nouvel album d’A$AP Rocky dévoilé durant le mois d’août ?

Et si A$AP Rocky dévoilait son prochain album dans les semaines à venir ? La théorie prend de l’ampleur suite à un message publié par le rappeur de New York sur les réseaux sociaux.

Un tweet mystérieux qui lance de nombreuses rumeurs

Cela fait depuis 2018 et Testing qu’A$AP Rocky n’a pas sorti de projet. Depuis de longs mois désormais, l’homme de trente-quatre ans tease la sortie de son futur album, qui devrait se nommer Don’t Be Dumb. On a par ailleurs récemment eu droit à l’inédit RIOT. Suivi par plus de 2,8 millions de personnes sur X (anciennement Twitter), Rocky y a publié un message énigmatique qui n’a pas manqué de faire parler. Le rappeur a en effet simplement écrit « AWGEST. »

Comme indiqué par HotNewHipHop, ce mot semble être la contraction entre le nom de l’agence de création de l’artiste et le mois d’août. Une façon de teaser l’arrivée d’un projet sur le mois d’août ? Ce simple message a en tous cas relancé de nombreuses rumeurs, alors que le petit ami de Rihanna avait récemment déclaré qu’il était en train de boucler son album.

Après Travis Scott avec Utopia, un nouveau mastodonte du rap us pourrait ainsi prochainement faire son grand retour sur long-format.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT