Rap US

Le neveu de Jay-Z s’essaye au rap et se fait terminer

Le neveu de Jay-Z s’essaye au rap et se fait terminer

Être le neveu d’un G.O.A.T. n’est pas chose aisée. Le fils de Solange Knowles, la belle-soeur de Jay-Z, vient d’en faire l’amère expérience.

Des lyrics qui ne passent pas

Le neveu de Jay-Z a donc eu l’idée de se lancer dans le rap. Âgé de 17 ans, Daniel Julez Smith, fils de Solange Knowles, est apparu sur la plate-forme TikTok afin d’offrir un aperçu de ses capacités au micro. Lunettes de soleil sur le nez, l’aspirant artiste lance la lecture d’un titre semble-t-il fraîchement enregistré, sur lequel il namedrop pêle-mêle Future, ainsi que la ville de Londres et la Grèce : « I had to pack that heat/She kept showing all the signs, but keep disturbing all my peace/I’m trying to feed the game to n*****, but they always think it’s sweet/Just like Future said a while ago, the Feds just did a sweep/Fuck the London drip, we gon’ get our clothes shipped out from Greece. »

Il n’aura pas fallu bien longtemps avant que des Internautes se hâtent à juger le jeune homme, visiblement déçus du résultat étant donné son cadre familial : « Sa mère est Solange, sa tante est Beyoncé, son oncle est Jay-Z, mais il n’a pas une once de talent dans la musique… »

Un autre sera plus moqueur : « Il n’arrête pas de jeter des regards en direction de la porte parce qu’il sait qu’il n’est pas censé parler comme ça, et sa famille pourrait rentrer. Les petites n***** veulent faire les durs et venir de la rue… Il n’a sans doute jamais vu un flingue, et n’en a encore jamais eu un. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT