Rap US

Le faux Drake ressemble désormais plus à Drake que Drake lui-même

Le faux Drake ressemble désormais plus à Drake que Drake lui-même

Ce n’est pas la première fois que nous faisons allusion à ce sosie de Drake, ayant visiblement fait de sa ressemblance avec le 6 God un business lucratif. Aperçu de nouveau dans un club, ce doppelgänger du Champagne Papi pourrait désormais être confondu avec son modèle, tant les ressemblances sont frappantes !

Un sosie un peu trop convaincant ?

La dernière fois qu’il fut question de ce sosie de Drake, c’était pour évoquer son business. Conscient de sa ressemblance frappante avec l’artiste canadien, ce jeune homme âgé de 22 ans et évoluant sous le nom de scène de Fake Drake expliquait réclamer pas moins de 5 000 dollars pour chacune de ses apparitions en public. De nouveau aperçu du côté de Miami il y a quelques jours de cela, Izzy de son vrai nom aura été confondu par une partie de la foule sur place. Ensemble OVO porté à la Drake, enchaînant les pas de danse sur la piste, le sosie sème désormais le trouble. La preuve avec cette vidéo publiée sur les réseaux, accompagnée du commentaire suivant : « Le Champagne Papi à Miami ce soir, il fait du sale. »

De son côté, le vrai Drake ne semble pas dérangé outre-mesure par les activités de son clone : « Drake a dit un truc du genre : « Ça ne me dérange pas, ça ne m’affecte pas, laissez ce mec prendre son billet. » »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT