Rap US

Le Faux Drake prendrait désormais 10 000 dollars pour chacune de ses apparitions

Le Faux Drake prendrait désormais 10 000 dollars pour chacune de ses apparitions

Le doppelgänger de Drake voit son compte en banque grossir de jour en jour. Il semblerait que le sosie réclame désormais 10 000 dollars pour chacune de ses prestations.

10 000 dollars la prestation en club, qui dit mieux ?

La mode des sosies bat son plein outre-Atlantique. En marge des doppelgängers de Lil Durk et DJ Khaled, c’est un certain Izzy, aka Fake Drake, qui fait le plus régulièrement parler de lui. Quand bien même il aura confessé il y a peu ne jamais avoir demandé à être célèbre, tout en accusant Drake de copier son style vestimentaire (il fallait oser !), ce sosie souvent trollesque dans ses discours semble mener la belle vie.

Sur Instagram, il est fait mention que le jeune homme aurait facturé la coquette somme de 10 000 dollars afin de « jouer » le titre God’s Plan du 6 God dans un club. Autant le dire, les affaires se portent à merveille pour Izzy, qui affirmait l’an passé réclamer 5 000 dollars pour ses apparitions en public. La hype qui l’entoure semble grossir à vue d’oeil, lui permettant désormais de doubler ses tarifs. Rappelons malgré tout que certains fans du Champagne Papi ne voient pas l’influence de ce sosie d’un bon oeil, comme ils l’avaient évoqué sur les réseaux sociaux : « Il n’aurait même pas 20 dollars de ma part », « Ce truc est gênant, t’es pas un homme, pas moyen, ce truc est inacceptable. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT