Rap US

La pub folle de Kanye West et TY Dolla $ign diffusée au Super Bowl depuis leur téléphone

La pub folle de Kanye West et TY Dolla $ign diffusée au Super Bowl depuis leur téléphone

Kanye West et TY Dolla $ign ont profité du Super Bowl ce dimanche 11 février, pour faire la promotion de leur nouveau projet Vultures. La promotion est particulière. Les artistes diffusent une vidéo face caméra, filmée au portable à cause d’un manque de moyens financiers.

Kanye a cramé tout le budget marketing !

Kanye West et TY Dolla $ign ne font rien comme les autres. Ce dimanche, les deux artistes ont fait la promotion de Vultures lors du Super Bowl. Cependant, la vidéo publicitaire est très originale, et n’a rien à voir avec les autres publicités. On y voit Kanye qui se filme avec un portable, tout en faisant la promotion du site des produits dérivés de Vultures. Selon le Yé, la réalisation simpliste de la vidéo est due à un manque de moyens financiers : « Étant donné que l’on a dépensé tout le budget sur le coût du placement publicitaire, on n’a plus de budget pour la publicité en elle-même ».

Décidément, Ye et TY Dolla n’arrêtent pas de surprendre le public. Les deux artistes avaient pour ambition de sortir leur album commun en octobre 2023. Le projet a finalement été repoussé en décembre, puis en janvier, avant de sortir le 9 février dernier. L’un des projets les plus attendus de ce début d’année aux États-Unis est désormais disponible.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT