Rap US

La mère de Diddy met un coup de pression à Ma$e sur Instagram

La mère de Diddy met un coup de pression à Ma$e sur Instagram

Le beef entre Diddy et Ma$e n’est pas près de s’arranger. Accusant son ex-boss d’exploiter la mort de Biggie, Murda Ma$e vient d’écoper d’un coup de pression de la part non pas du mogul de Bad Boy Records, mais de sa mère.

La mère de Diddy hausse le ton

Un peu plus tôt dans l’année, Ma$e dévoilait un titre inédit aux allures de clash, visant Diddy. Le morceau en question, Oracle 2: The Liberation Of Mason Betha, chargeait sans retenue le boss de Bad Boy Records, l’accusant de générer de l’argent sur la mort de The Notorious B.I.G. : « T’es pas un architecte, t’es juste un n**** qui sait faire de l’argent avec la mort. Va payer à [la mère de Biggie] ce qui lui revient, n****. »

De passage sur Instagram Live, Diddy aura fait allusion à son ancien confrère, lui envoyant un S/O, avant que sa mère, dans les parages, invalide la démarche : « S/O à The LOX, Ma$e, Biggie, Busta, je parle de tout le monde sur… ma mère a dit «  Ma$e? » Ouais, on aime toujours Ma$e. Ce ne sera jamais que de l’amour. »

Suite à ces propos, la maman de Puffy déboulera face caméra, collant un coup de pression à l’artiste : « Ne joue pas avec mon fils. »

Au moins, c’est clair.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT