Actualités Lifestyle

La Jumpman Jack de Travis Scott et Jordan cartonne

La Jumpman Jack de Travis Scott et Jordan cartonne

Travis Scott et Jordan ont collaboré pour livrer aux fans une paire de chaussures exclusive. La « Jumpman Jack » est un véritable succès et grimpe à des prix faramineux.

Les prix explosent

L’annonce d’une alliance entre Travis Scott et la marque de Michael Jordan était alléchante sur le papier. Le résultat de la collaboration l’est tout autant. La paire de chaussures, baptisée « Jumpman Jack », déchaîne les fans. Initialement vendue à 200 dollars, elle est actuellement évaluée à plus de 2 200 dollars. Les prix grimpent même jusqu’à 5 800 dollars, selon WRLD Mag.

Cette nouvelle devrait être une maigre consolation pour « La Flame ». Si les affaires marchent bien, Travis Scott pense ne pas avoir suffisamment de reconnaissance dans l’industrie musicale. Ce dimanche 4 février, le rappeur a saccagé la scène des Grammy Awards au moment de sa prestation. Lors de la cérémonie, il n’a reçu aucune récompense. Cela porte son total à 10 nominations pour aucune victoire. Une grosse désillusion pour l’artiste qui a vu le titre d’album rap de l’année lui échapper pour la deuxième fois.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT