Rap US

Kylie Jenner et Travis Scott sont parents pour la seconde fois

Kylie Jenner et Travis Scott sont parents pour la seconde fois

travis kylie bebe

Et c’est un garçon !

Pour une fois, il est question de Travis Scott non pas pour le scandale Astroworld et la manière dont le rappeur anticipera la suite de sa carrière, mais pour sa nouvelle paternité. L’artiste et sa compagne Kylie Jenner venant d’accueillir un petit garçon.

Travis Scott et Kylie Jenner, heureux parents

Embourbé dans le scandale Astroworld, ce festival ayant fait 10 morts et plusieurs centaines de blessés fin 2021, Travis Scott semble chercher un moyen de reprendre sa carrière en main. Tour à tour délaissé par Nike et Dior, celui qui prépare activement son prochain album, titré Utopia, fait cette fois les gros titres pour une actualité extra-musicale. Kylie Jenner et La Flame ayant accueilli leur deuxième enfant ces dernières heures, comme ce fut confirmé sur les réseaux sociaux.

Le couple s’étant pour le moment limité à partager une photo en noir et blanc, sur laquelle il est possible de voir la main de leur fille Stormi prendra la main du nouveau-né. Depuis, de nombreuses célébrités ont tenu à réagir à la nouvelle, dont Kris Jenner, Kim Kardashian, Khloe Kardashian, Hailey Bieber ou encore Normani. Des proches sources du couple, citées par TMZ, affirment que Kylie autant que le bébé vont bien et que Stormi est très excitée à l’idée de devenir une grande soeur. L’annonce de la grossesse de Kylie Jenner remonte au mois d’août dernier, la jeune femme avait d’ailleurs partagé une vidéo dans la foulée afin de confirmer la chose.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT