Par le passé, la relation entre Kodak Black et sa mère aura soulevé plusieurs questions. Mais une chose est sûre : le rappeur pourra toujours compter sur le soutien inconditionnel de sa maman.
Kodak Black et sa mère, une relation fusionnelle
En octobre dernier, Kodak Black suscitait le malaise pour avoir été filmé en train d’agripper les fesses de sa mère, avant de tenter de l’embrasser. La scène, immortalisée sur la toile, avait obligé le natif de Pompano Beach à se justifier : « Quand je vois ma mère, mon pote, je l’adore… J’embrasse ses pieds, mon pote, de quoi tu parles… Certains d’entre vous ne vont même pas dire bonjour à leur propre mère. Certains d’entre vous ne vont même pas appeler leur mère. Certains d’entre vous ne vont pas passer de temps avec leur mère […] Je ne b**** pas ma mère, on ne fait pas ces trucs de tarés. Je l’ai agrippée, je voulais la faire se sentir belle : « T’es belle, je suis fou de toi maman, je suis amoureux de toi ». »
Quelques mois plus tard, la maman du rappeur fait de nouveau les gros titres, pour s’être fait tatouer le logo de son label. Afin de fêter la sortie du nouvel album de son fils, Back for Everything, Marcelene Octave s’est donc fait encrer le logo du Sniper Gang sur le bras gauche, sans s’être plaint de la douleur.
Et le fiston est plutôt fier de la mama, dont il dira qu’elle aura eu la mentalité d’un « soldat » face à l’aiguille. Il y a quelques jours de cela, le même Kodak surprenait sa mère en lui offrant une maison en Floride, estimée à 3 millions de dollars, mais également un sac Birkin dans lequel il aura glissé 30 000 dollars en cash.