Rap US

Kodak Black : polémique après qu’une femme a twerké sur son fils de 6 ans

Kodak Black : polémique après qu’une femme a twerké sur son fils de 6 ans

Nouvelle polémique pour Kodak Black qui a complètement arrêté de faire l’actualité avec sa musique. Cette fois, sa frasque problématique concerne également son fils de 6 ans.

À LIRE AUSSI 
Malaise sur la toile, Kodak Black tente d'embrasser sa propre mère

Un comportement pointé du doigt

Quelques jours avant les fêtes de fin d’année, Kodak Black et son entourage étaient déjà en train de célébrer. En effet, il y a quelques jours de cela, le rappeur originaire de Floride a organisé une baby shower (fête en l’honneur de la mère et du futur nouveau-né) pour sa future fille Queen Yuri. Toutefois, un cliché pris lors de cette petite fête en cercle restreint a causé un scandale sur les réseaux sociaux.

On y voit une jeune femme danser sensuellement pour King Khalid, le fils de Kodak Black âgé de 6 ans, alors que le père semble l’encourager à profiter de ce moment, l’incitant à lever les bras. Nombreux ont été les internautes à pointer du doigt ce comportement.

Ce n’est pas la première fois que Kodak Black crispe la toile avec ses actes. Deux mois plus tôt, le rappeur qui a plaidé coupable pour une affaire de viol avait fait parler de lui lors d’une autre fête durant laquelle il avait attrapé les fesses de sa mère et tenté de l’embrasser sur la bouche à plusieurs reprises. Il avait tenté d’expliquer son comportement après coup en prétextant vouloir faire sentir belle sa mère.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT