Rap US

Kodak Black paye les loyers de 28 familles et leur évite l’expulsion

Kodak Black paye les loyers de 28 familles et leur évite l’expulsion

Kodak Black a tenu à faire le bien autour de lui. Le rappeur originaire de Pompano Beach a ainsi annoncé avoir payé les loyers de 28 familles, leur évitant de fait un risque d’expulsion.

Kodak Black est généreux

Il l’a annoncé il y a quelques heures de cela : l’interprète de Pimpin Ain’t Eazy a réglé les loyers de plusieurs familles, afin de leur éviter l’expulsion. Sur Instagram, le rappeur confirme avoir mis ces familles à l’abri pendant quelques mois : « 28 familles étaient sur le point d’être expulsées pour avoir un retard de loyer de plusieurs mois. J’ai payé ce qu’elles devaient, et j’ai également payé leur loyer en avance pour plusieurs mois, donc ils sont tranquilles jusqu’à la fin de l’année. » Les familles ayant profité de la générosité de Kodak habitent du côté des Merry Place Housing Projects, à West Palm Beach.

Ce n’est pas la première fois que Kodak Black signe de telles démarches généreuses. En juillet 2021, il avait acheté pour un peu plus de 12 000 dollars de climatiseurs, afin de les livrer aux résidents du Golden Acres Projects, à Pompano Beach. Il avait d’ailleurs documenté son geste : « On le fait pour le quartier. Pour les gens qui ont juste assez d’argent pour survivre. On va vous livrer des climatiseurs, mec, on est là. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT