Rap US

Kodak Black défie Jay-Z en Verzuz et parie 15% de sa Sacem

Kodak Black défie Jay-Z en Verzuz et parie 15% de sa Sacem

C’est décidé : Kodak Black veut absolument la tête de Jay-Z en Verzuz. Alors que ce dernier pense que personne ne peut le battre, Kodak est prêt à parier très gros pour lui prouver le contraire.

Ça va péter !

Le concept de Verzuz est désormais connu : il s’agit d’un battle par DJ interposés qui vise à savoir quel artiste compte le plus de morceaux les plus efficaces. Ces batailles musicales drainent des millions de spectateurs depuis la création du concept et il faut dire qu’un match Kodak vs Jay-Z serait très suivi. Pour faire monter la hype, le rappeur a imaginé un pari… Et il compte parier gros !

Un pari fou

Dans un message publié le 3 janvier sur Twitter, Black précise que si Jay-Z gagne, il lui offrait 15% du catalogue de ses droits musicaux. Mais en cas de victoire, il voudrait être nommé vice-président de Roc Nation, le label discographique fondé en 2008 par Jay-Z lui-même.

« Je ferai un versus avec Jay-Z. S’il gagne, il prend 15% de mon catalogue. Si je gagne, il me nomme vice-président de Roc Nation » a simplement posté le rappeur

Twitter s’en mêle

Une telle annonce n’a pas laissé l’oiseau bleu indifférent. Ni une ni deux, les internautes ont essayé de ramener Kodack Black à la raison. En effet, il semblerait que la cote de Jay-Z soit sensiblement plus haute que celle de Kodak dans l’éventualité d’une rencontre auditive de la sorte… Néanmoins Black semble déterminé, affaire à suivre !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT